OFFRES EMPLOI et OFFRES Contrats d'Apprentissage

OFFRES CONTRAT D'APPRENTISSAGE

UPSA recrute pour la rentrée de 2022 deux alternants Technicien de Maintenance - Poste basé sur le Passage d'Agen - Voir l'offre ci-dessous

SNEF recrute pour la rentrée de 2022 un alternant Technicien de maintenance Electrique - Poste basé sur le Blayais - Vous devez candidater en ligne en indiquant le numéro 2.002.8S06.

VEOLIA recherche pour la rentrrée de 2022 2 alternants en BTS Electrotechnique, l'un basé à Cenon et l'autre à Lapouyade. Vous devez postuler sur le site de l'entreprise. Offre d'emploi et Offre Apprenitssage sur Bordeaux (voir fichiers).

GROUPE E2Mrecherche pour la rentrée de septembre 2022 alternant pour préparer le CAP Electricien ou le Bac Pro Melec (Secteur Bordeaux et Biganos) et un alternant pour préparer le BP Electricien ou le BTS Electrotechnique (Secteur Bordeaux) - Voir fichiers

ENEDIS recherche pour la rentrée de 2022 des alternants pour préparer les Bac Pro Melec et le BTS Electrotechnique.

   - Offre d'apprentissage en Bac Pro Melec et BTS Electrotechnique dans le 47

   - Offre d'apprentissage en Bac Pro Melec dans le 24 : Sarlat - Périgueux - Mussidan

   - Offre d'apprentissage en BTS Electrotechnique dans le 33 : Langoiran - Libourne - Bordeaux Lac - Mérignac (offre 1) - Mérignac (offre 2) - Cenon -

   - Offre d'apprentissage en Bac Pro Melec : Pauillac - Rauzan -

VILLE DE MONT DE MARSAN recherche un électricien. Vous devez être titulaire du CAP et postulez avant le 10/04/2022 (voir Offre en pièce jointe).

LA BOURSE L'ALTERNANCE en Aquitaine. C'est un site où les candidats peuvent déposer CV et les entreprises peuvent déposer leurs offres. N'hésitez pas à le consulter régulièrement.

OFFRE D'EMPLOI

Annonce du 20/05/2022 : INEO Aquitaine recrute Technicien de Maintenance Systèmes de Sécurité Incendie (Descriptif de l'Offre)

Annonce du 28/03/2022 : VINCI Autoroutes recherche Technicien(ne) de maintenance opérationnel(le)

Annonce du 16/03/2022 : SODITEL recherche un technicien courant faible. Voir détail de l'offre sur le fichier annexé.

Annonce du 10/02/2022 : EXPECTRA recherche pour l'un de ses clients : En collaboration avec le Chef de Projet Electricité, vous réalisez les études de conception en CFO/Cfa/SSI pour des projets en tertiaire, résidentiel et industriel.
A ce titre, vous réalisez les plans d’implantation, les synoptiques et les schémas de principe pour l'ensemble des phases d'avant-projet. Vous travaillez sur Revit essentiellement. De plus, vous établissez les spécifications techniques, vous faites les notes de calculs d'éclairement sur Dialux. Vous pourrez également être amené à participer à l'analyse des offres et des plans d'EXE des entreprises.

Cette mission de 4 mois avant embauche est à pourvoir au Haillan, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences. Statut ETAM, contrat 35h/hebdo.

De formation Bac+2/3 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en BE (stage et alternance seront également étudiés).
Vous maîtrisez un logiciel de CAO/DAO type Autocad ou idéalement Revit.

Vous êtes rigoureux, investi, doté d'un bon relationnel et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Poste idéal pour première expérience professionnelle, au sein d'une équipe à taille humaine ayant la capacité de vous former et vous faire monter en compétences en conception BIM, sur des projets techniques et variés. Envoyer vos CV à marion.desbordes@expectra.fr